Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux en paréo
21 juillet 2013

Extravagante soirée ...

Cette affectation à Nouméa nous aura un peu transformés, moi étant devenue un vrai poisson dans l'eau (le lagon j'entends, hein, pas l'océan marronnasse qui nous attend), et le Chef un noceur fou. Souvenez-vous l'année dernière Kiss et sa Fée ...

DSC00002 [Résolution de l'écran]

Et bien nous ne pouvions quitter Nouméa sans organiser une dernière danse, un coup d'fête au Carré Officier de la Base Navale, haut lieu de la nuit nouméenne.

DSC08594 [Résolution de l'écran]

DSC08595 [Résolution de l'écran]

DSC08596 [Résolution de l'écran]

A quatre couples, c'est plus sympa, le thème est tombé : Extravagant ou M'as-tu vu ? Aïe aë aïe, il va falloir se creuser la tête. Alors je me suis rêvée extravagante (c'est tout moi !!!) et ...

DSC08600 [Résolution de l'écran]

DSC08602 [Résolution de l'écran]

Lady Jeajea a investi mon corps ! Mon joueur de poker ...

DSC08604 [Résolution de l'écran]

avec sa Poker Face, il fallait y penser !

DSC08624 [Résolution de l'écran]

Tous ne m'ont pas reconnue, certains m'ont regardée de près, d'autres m'ont presque reniflée. En essayant mon déguisment à la maison, le Chef a eu peur. Non mais, il ne croyait tout de même que Lady Gaga viendrait en personne lui faire un p'tit coucou dans la cuisine !

2013-07-21les gentils organisateurs,

2013-07-211et une bonne partie de nos copains ...

Que la fête commence ...

2013-07-212

DSC08714 [Résolution de l'écran]toutouyoutou, toutouyoutou ...

Quelques bonnes amies d'ici, qui deviendront bientôt des amies de là-bas ...

DSC08764 [Résolution de l'écran]

DSC08762 [Résolution de l'écran]

Une centaine d'invités, 1 500 petits fours faits maison, plus de 40 litres de punch, 50 bouteilles de champagne, de la musique à gogo, les spots light et une ambiance digne de la vie outremer ... Voilà notre dernière soirée nouméenne. Ce fût un réel succès, tout le monde a joué le jeu du déguisement. 4 heures du matin, il est temps d'aller se coucher, ce n'est plus de notre âge. Mes pieds aspirent à un peu plus de plat, mon dos me lance, aaaahhh j'ai trop dansé ! J'ai des courbatures, je souffre ... mais qu'est-ce que c'était bien !

A tous,

DSC08605 [Résolution de l'écran]

 

81535978_p

bons baisers

de Calédonie,

les Bigorneaux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bigorneaux en paréo
Publicité
Archives
Publicité