Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux en paréo
20 mars 2013

L'art de ne rien faire ...

Maintenant que tout mon petit monde est à l'école et que je savoure cette première journée "sans enfant", même à midi puisque Choupette est à la luxueuse cantine près de son école, Amélie et Amélia m'invitent à passer un doux moment de farniente au Faré du Méridien. Comme nous nous envolons demain dans les îles, il est important de se reposer aujourd'hui !

IMG_2582 (Copier)

IMG_2571 (Copier)

IMG_2573 (Copier)

Moment de détente, toutes les trois. Un bon déjeuner au bord de l'océan, quand soudain, mon téléphone sonne ...

- oui allô ?

- bonjour Madame, vous êtes la maman de Choupette ?

- Ouiiii !?!?

- Je suis la directrice de l'école maternelle. J'ai votre fille dans mon bureau ...

- quoi ? Déjà ? A 3 ans et demi ?

- Elle déjeune où ?

- bah à la cantine.

- ah ils ne l'avaient pas sur leur liste ...

- Bah à ce prix-là, ils vont venir la chercher, hein, moi je déjeune avec mes deux belles-soeurs dans un magnifique faré au bord de l'eau et vous croyez quand même pas que je vais interrompre mon déjeuner, non mais !

Ah bah non, j'ai pas dit ça ... j'ai évoqué une sorte d'impossibilité à récupérer ma fille, genre "j'enfile mon maillot de bain je suis en réunion, ça ne va pas être possible" ... et ils se sont débrouillés tous seuls. Choupette a déjeuné et moi aussi !

IMG_2575 (Copier)

IMG_2578 (Copier)

La piscine est très tentante, mais je dois quand même récupérer Hurlu au collège et nous devons nous préparer pour demain.

A tous,

 

81535978_p

bons baisers de Calédonie,

les Bigorneaux "en famille".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop dure la vie!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophieL
Les Bigorneaux en paréo
Publicité
Archives
Publicité