Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux en paréo
29 mars 2013

Quand le chef a mal au dos, les souris ...

Quand le chef a mal au dos, ou bien quand le chef est carrément bloqué par un horriiiiiible lumbago, les souris, enfin les Bigorneaux ne s'arrêtent pas de ... pédaler. Rien de tel qu'une belle journée de vélo au Parc de la Rivière Bleue pour laisser le chef en paix ! Enfin presque puisqu'il me gardera quand même les 2 petits, mais ils sont tellement mignons, calmes et débrouillards, n'est-ce pas ?

En route vers le Grand Sud avec nos amis Elle et Lui, deux 4x4, six enfants et tout plein de vélos.

IMG_9313 (Copier)

Une belle boucle d'une vingtaine de kilomètres pour faire travailler mes cuisses, c'est parfait pour sculpter au mieux ma si longue et jolie silhouette (j'en vois qui rigolent ... c'est pas bien !). Allez, en route et on pédale ...

IMG_9255 (Copier)

une première pause

IMG_9264 (Copier)

le cortège derrière

Et alors qu'Elle et moi avions préparé un délicieux déjeuner (non ce n'était pas de la salade de riz, en ce moment on est plutôt sandwich au saucisson/cornichons, un petit air de métropole qui nous manque sans doute), nous voilà bien embêtés au moment de déguster mes délicieuses verrines chocolat blanc/framboises façon trifle (mais que c'est chic !) pour engloutir ce succulent dessert ... sans cuillère ! Mais nous sommes en Calédonie, donc au royaume de la "débrouille", et j'opte, chic, pour la branche de lunette,

IMG_9269 (Copier)

alors qu'Elle se fait façonner une cuillère en bois façon Kho Lanta, par son mari. Mais bon le mien est cloué au lit, alors on fait ce qu'on peut !

IMG_9274 (Copier)

Un petit moment de baignade bien mérité avant de repartir vers le Pont Perignon ...

IMG_9275 (Copier)

IMG_9285 (Copier)

un vélo sans selle !

IMG_9283 (Copier)

une caravane !

IMG_9289 (Copier)

quelques chutes pour Berlu

IMG_9292 (Copier)

un Cagou croisé sur notre chemin !

Nous rentrons bien fatigués d'avoir autant pédalé, mais enchantés par cette belle journée et ces si merveilleux paysages, on ne s'en lasse définitivement pas.

IMG_9312 (Copier)

IMG_9300 (Copier)

IMG_9303 (Copier)

bravo les enfants

Allez, il est temps de rentrer retrouver le Chef et les enfants. Quelle bonne journée, accompagnée de bons amis et de mes 2 grands garçons. C'est sympa de temps en temps de se retrouver avec eux seulement.

A tous,

IMG_9304 (Copier)

 

81535978_p

bons baisers

de Calédonie,

les Bigorneaux

"à vélo"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bigorneaux en paréo
Publicité
Archives
Publicité